Election de #Miss_Roussillon le 11 août 2013 au #Barcares ( 66 )

Publié le par Mitch

Election de #Miss_Roussillon le 11 août 2013 au #Barcares ( 66 )

Le 11 août prochain, miss Roussillon sera élue sur la place de la République au Barcarès parmi les douze candidates présentées ci-dessous.

Candidate n°1, Prénom : Sabine Âge : 20 ans  Couleur yeux : Verte Ville d'origine : Perpignan Profession ou études en cours : A validé sa 3iém année d'école de Commerce.  Une passion : Le monde equestre. Une couleur : Le vert et toutes ses nuances.  Un lieu : J'adore me balader au village de Castelnou, les gens y sont d'une gentillesse incroyable et ont des talents impressionnants  C'est un village qui a su garder son âme d'antan  j'adore cette harmonie avec la nature   Pourquoi se présenter à miss Roussillon : Afin de vivre une expérience forte et agréable. De faire des rencontres, se faire plaisir et essayer de remporter le titre !  Tes motivations pour remporter le titre : Pour continuer à promouvoir le Roussillon et le porter à l’élection nationale. J'ai toujours aimé cette région et ses habitants, ce titre pourra être une continuité et une concrétisation ! Et lorsque je me lance dans quelque chose, j'aime le vivre à 200 % ! Je suis plus que motivée à l'idée de devenir la nouvelle ambassadrice du Roussillon, ça serait une chance immense.

Candidate n°1, Prénom : Sabine Âge : 20 ans Couleur yeux : Verte Ville d'origine : Perpignan Profession ou études en cours : A validé sa 3iém année d'école de Commerce. Une passion : Le monde equestre. Une couleur : Le vert et toutes ses nuances. Un lieu : J'adore me balader au village de Castelnou, les gens y sont d'une gentillesse incroyable et ont des talents impressionnants C'est un village qui a su garder son âme d'antan j'adore cette harmonie avec la nature Pourquoi se présenter à miss Roussillon : Afin de vivre une expérience forte et agréable. De faire des rencontres, se faire plaisir et essayer de remporter le titre ! Tes motivations pour remporter le titre : Pour continuer à promouvoir le Roussillon et le porter à l’élection nationale. J'ai toujours aimé cette région et ses habitants, ce titre pourra être une continuité et une concrétisation ! Et lorsque je me lance dans quelque chose, j'aime le vivre à 200 % ! Je suis plus que motivée à l'idée de devenir la nouvelle ambassadrice du Roussillon, ça serait une chance immense.

Candidate n°2, Prénom : Allison  Âge : 19 ans.  Couleur des yeux : Marron noisette.   Ville d'origine : Perpignan (66).   Profession ou études en cours : Je suis actuellement en première année de Brevet Professionnel en Coiffure je vais entamer ma deuxième année en Septembre afin de pouvoir ouvrir mon propre salon ou devenir professeur.  Une passion : Mes passions sont la dance & le mannequinat.  Une couleur : Ma couleur préféré est le rouge.  Un lieu : J'ai choisis comme lieu les Orgues d'Ille sur Tet & l'étang de Canet.  Pourquoi se présenter à Miss Roussillon : Cette élection compte énormément pour moi, après avoir étais élue première dauphine de Miss Conflent je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin, c'est quelque chose qui fait rêver toutes les petites filles. Si je me présente à Miss Roussillon c'est avant tout pour représenter au mieux notre si belle région, et vivre cette expérience magique en compagnie de toutes les autres candidates qui laissera à chacune de nous des souvenirs inoubliables.   Tes motivations pour remporter le titre : Mes motivations pour remporter le titre sont avant tout rester naturelle, vivre a 200% cette aventure, m'impliquer et donner le meilleur de moi même dans les actions qui me seront confiées. Et enfin l'opportunité de relever un challenge personnel, un défi pour moi.

Candidate n°2, Prénom : Allison Âge : 19 ans. Couleur des yeux : Marron noisette. Ville d'origine : Perpignan (66). Profession ou études en cours : Je suis actuellement en première année de Brevet Professionnel en Coiffure je vais entamer ma deuxième année en Septembre afin de pouvoir ouvrir mon propre salon ou devenir professeur. Une passion : Mes passions sont la dance & le mannequinat. Une couleur : Ma couleur préféré est le rouge. Un lieu : J'ai choisis comme lieu les Orgues d'Ille sur Tet & l'étang de Canet. Pourquoi se présenter à Miss Roussillon : Cette élection compte énormément pour moi, après avoir étais élue première dauphine de Miss Conflent je ne voulais pas m’arrêter en si bon chemin, c'est quelque chose qui fait rêver toutes les petites filles. Si je me présente à Miss Roussillon c'est avant tout pour représenter au mieux notre si belle région, et vivre cette expérience magique en compagnie de toutes les autres candidates qui laissera à chacune de nous des souvenirs inoubliables. Tes motivations pour remporter le titre : Mes motivations pour remporter le titre sont avant tout rester naturelle, vivre a 200% cette aventure, m'impliquer et donner le meilleur de moi même dans les actions qui me seront confiées. Et enfin l'opportunité de relever un challenge personnel, un défi pour moi.

Candidate n°3, Manon  19 ans  Marron  Elne  Bts Commerce International  Les chevaux  Rose  Platje Fonde Espagne  La première année, je me suis retrouvée par hasard lancée dans cette aventure, et au fil du temps l'envie de participer à Miss France et donc d'être élue Miss Roussillon est devenue un rêve Je souhaiterais représenter au mieux les plus belles filles de France que sont les filles du Sud et notamment les Catalanes ainsi que l'une des plus belles régions de France, emplie de diversités qu'est le Roussillon

Candidate n°3, Manon 19 ans Marron Elne Bts Commerce International Les chevaux Rose Platje Fonde Espagne La première année, je me suis retrouvée par hasard lancée dans cette aventure, et au fil du temps l'envie de participer à Miss France et donc d'être élue Miss Roussillon est devenue un rêve Je souhaiterais représenter au mieux les plus belles filles de France que sont les filles du Sud et notamment les Catalanes ainsi que l'une des plus belles régions de France, emplie de diversités qu'est le Roussillon

Candidate n°4, Anaïs,  19 ans,  yeux marron,  Rivesaltes,  BAC ST2S,  danse (flamenco),  bleu turquoise, la plage,  pour représenter la miss de ma région,  mes motivations sont représenter mon département, être proche des personnes, faire des connaissances tout en s'amusant et s'investir dans des défilés et pourquoi pas dans le mannequinat.

Candidate n°4, Anaïs, 19 ans, yeux marron, Rivesaltes, BAC ST2S, danse (flamenco), bleu turquoise, la plage, pour représenter la miss de ma région, mes motivations sont représenter mon département, être proche des personnes, faire des connaissances tout en s'amusant et s'investir dans des défilés et pourquoi pas dans le mannequinat.

Candidate n°5, Prénom : Léa Âge : 20 ans  Couleur yeux : Marron Ville d'origine : Schoelcher ( Martinique )  Profession ou études en cours : Obtention du BTS Management des Unités Commerciales Une passion : la mode  Une couleur : le violet  Un lieu : Paulilles  Pourquoi se présenter à miss Roussillon : La région du Roussillon est une région pleine de merveilles, que ce soit pour ses montagnes et son Canigou que pour ses plages et ses  sites tel que celui de Paulilles par exemple. C'est une très belle région qui n'a pourtant jamais encore remporté de titre de Miss France.  Tes motivations pour remporter le titre :  Je ne suis pas Catalane d'origine mais j'ai justement un mélange de cultures grâce à mon métissage et grâce à ces années passées dans  le sud, qui j'espère seront un atout pour avoir le privilège de représenter cette région du Roussillon, que je considère aujourd'hui comme la  mienne. L'aventure humaine que j’attendais commence maintenant et j'espère avoir la fierté de remporter ce titre de Miss Roussillon, tout  comme notre belle Marilou l'année dernière.

Candidate n°5, Prénom : Léa Âge : 20 ans Couleur yeux : Marron Ville d'origine : Schoelcher ( Martinique ) Profession ou études en cours : Obtention du BTS Management des Unités Commerciales Une passion : la mode Une couleur : le violet Un lieu : Paulilles Pourquoi se présenter à miss Roussillon : La région du Roussillon est une région pleine de merveilles, que ce soit pour ses montagnes et son Canigou que pour ses plages et ses sites tel que celui de Paulilles par exemple. C'est une très belle région qui n'a pourtant jamais encore remporté de titre de Miss France. Tes motivations pour remporter le titre : Je ne suis pas Catalane d'origine mais j'ai justement un mélange de cultures grâce à mon métissage et grâce à ces années passées dans le sud, qui j'espère seront un atout pour avoir le privilège de représenter cette région du Roussillon, que je considère aujourd'hui comme la mienne. L'aventure humaine que j’attendais commence maintenant et j'espère avoir la fierté de remporter ce titre de Miss Roussillon, tout comme notre belle Marilou l'année dernière.

Candidate n°6, Elsa 19 ans Verts-marron Ceret  Serveuse en restauration traditionnelle La danse Hip Hop Le Rose Casa Musicale de Perpignan - Depuis petite je regarde l'émission sur TF1 en décembre et j'ai toujours rêvé d'être à  leur place, de mettre en avant ma région natale, donc pourquoi pas essayer et peut-être y arriver -Je serais plus que fière de porter jusque Miss France les couleurs catalanes, et je ferais en sorte de représenter au mieux notre région. ça doit être une sacrément belle aventure, que j'aimerais bien vivre. J'ai toujours essayé de réussir mes plus beaux rêves, donc je serai d'autant plus motivée pour réussir celui-ci et remporter le titre de Miss Roussillon 2013.

Candidate n°6, Elsa 19 ans Verts-marron Ceret Serveuse en restauration traditionnelle La danse Hip Hop Le Rose Casa Musicale de Perpignan - Depuis petite je regarde l'émission sur TF1 en décembre et j'ai toujours rêvé d'être à leur place, de mettre en avant ma région natale, donc pourquoi pas essayer et peut-être y arriver -Je serais plus que fière de porter jusque Miss France les couleurs catalanes, et je ferais en sorte de représenter au mieux notre région. ça doit être une sacrément belle aventure, que j'aimerais bien vivre. J'ai toujours essayé de réussir mes plus beaux rêves, donc je serai d'autant plus motivée pour réussir celui-ci et remporter le titre de Miss Roussillon 2013.

Candidate n°7, Sophie - 23 ans, - Couleur yeux : vert/marron - Ville d'origine : Cesseras (dans l'Hérault) mais habite depuis plus de 6 ans à Canet Plage, - Etude : Je suis en Master 2 Banque / Assurance en alternance au Crédit Agricole de Perpignan place Catalogne afin de devenir Conseillère clientèle de Professionnels et dans le but de devenir une future Manager bancaire. - Je suis passionnée par la mode, les défilés et les voyages, - Une couleur : Le rouge couleur du bonheur  - Un lieu : Venise - Pourquoi me présenter à Miss Roussillon : pour réaliser mon rêve d'enfance, pour lequel je persévère depuis déjà quelques années et représenter avec splendeur cette belle région.  - Motivations pour remporter le titre : Mettre en application la confiance et l'assurance que j'ai acquises tout au long de mon parcours artistique.

Candidate n°7, Sophie - 23 ans, - Couleur yeux : vert/marron - Ville d'origine : Cesseras (dans l'Hérault) mais habite depuis plus de 6 ans à Canet Plage, - Etude : Je suis en Master 2 Banque / Assurance en alternance au Crédit Agricole de Perpignan place Catalogne afin de devenir Conseillère clientèle de Professionnels et dans le but de devenir une future Manager bancaire. - Je suis passionnée par la mode, les défilés et les voyages, - Une couleur : Le rouge couleur du bonheur - Un lieu : Venise - Pourquoi me présenter à Miss Roussillon : pour réaliser mon rêve d'enfance, pour lequel je persévère depuis déjà quelques années et représenter avec splendeur cette belle région. - Motivations pour remporter le titre : Mettre en application la confiance et l'assurance que j'ai acquises tout au long de mon parcours artistique.

Candidate n°8, Audrey  23 ans  yeux verts  originaire d'Argeles-sur-Mer  esthéticienne  passionnée par le sport, les sorties et la nature  couleur le jaune  lieu la mer  motivations - rester moi même, en profiter au maximum, essayer de representer le roussillon  aussi bien que Marilou  c'est la dernière fois que je peux me présenter, alors qui ne retente rien n'a rien

Candidate n°8, Audrey 23 ans yeux verts originaire d'Argeles-sur-Mer esthéticienne passionnée par le sport, les sorties et la nature couleur le jaune lieu la mer motivations - rester moi même, en profiter au maximum, essayer de representer le roussillon aussi bien que Marilou c'est la dernière fois que je peux me présenter, alors qui ne retente rien n'a rien

Candidate n°9, Norma  21ans  marron-vert  Perpignan  Communication visuelle (mais envisage de reprendre mes études en STAPS)  Photo, Sport  Vert pomme  une crique à Paulilles (entre mer et montagne)  Se présenter pour avoir l'honneur de représenter la beauté naturelle des femmes du sud de la France et ma région tout simplement exceptionnelle avec son soleil sa mer et ses montagnes !  Motivée pour découvrir ce nouveau monde de Miss, faire découvrir à tout le monde le bon vivre du Sud de la France, partager plein de choses entre copines, de nouvelles rencontres, des expériences toujours enrichissantes, épanouissantes, et toujours motivée pour représenter la beauté du Roussillon !!

Candidate n°9, Norma 21ans marron-vert Perpignan Communication visuelle (mais envisage de reprendre mes études en STAPS) Photo, Sport Vert pomme une crique à Paulilles (entre mer et montagne) Se présenter pour avoir l'honneur de représenter la beauté naturelle des femmes du sud de la France et ma région tout simplement exceptionnelle avec son soleil sa mer et ses montagnes ! Motivée pour découvrir ce nouveau monde de Miss, faire découvrir à tout le monde le bon vivre du Sud de la France, partager plein de choses entre copines, de nouvelles rencontres, des expériences toujours enrichissantes, épanouissantes, et toujours motivée pour représenter la beauté du Roussillon !!

Candidate n°10, Fanny  marron  Perpignan  préparation au concours d'inspecteur des douanes, travail en cour saisonnier au Bateau ivre à Saint-Cyprien  Passion la cuisine et le make up  Couleur rouge  Un lieu j ai pas trop saisi pourquoi donc dans le doute le Bateau ivre, j adore cette endroit c'est cosy et reposant.  L'année dernière c était une découverte une aventure, je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant d'importance dans ma vie, c est lors de Miss France 2013 que j ai eu le réel déclic, cette univers et ma nouvelle passion mon nouveau rêve!!

Candidate n°10, Fanny marron Perpignan préparation au concours d'inspecteur des douanes, travail en cour saisonnier au Bateau ivre à Saint-Cyprien Passion la cuisine et le make up Couleur rouge Un lieu j ai pas trop saisi pourquoi donc dans le doute le Bateau ivre, j adore cette endroit c'est cosy et reposant. L'année dernière c était une découverte une aventure, je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant d'importance dans ma vie, c est lors de Miss France 2013 que j ai eu le réel déclic, cette univers et ma nouvelle passion mon nouveau rêve!!

Candidate n°11, Sheana 19 ans Yeux marron  Née a Nantes  Au lycée Jean Lurcat a Perpignan Bac en cours (science techniques du management et de la gestion ) travail en parallèle " al centre Del mon " a Perpignan en tant qu'hôtesse ( tourisme )  Passion: la danse, moderne jazz, classique, Zumba  Couleur: le vert  Lieu: la mer, la plage, Miami Je me présente à miss Roussillon dans le but premier de représenter tout le Roussillon, toute la belle culture de notre région. Mais aussi de continuer cette aventure extraordinaire, et d'autre part remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis ma première élection ( miss Catalogne ).  Mes motivations pour remporter le titre ? Ma famille, mes sœurs, elles seraient tellement fières.. Mais aussi toutes ces personnes qui croient en moi et qui font que cette aventure est encore meilleure ! C'est tellement touchant..  Et puis quand j'entreprends quelque chose j'aime aller jusqu'au bout. L'aventure miss France n'est pas un rêve de petite fille pour moi, mais une aventure humaine que j'aimerais vivre, pour ensuite partager ces moments, rencontrer d'autres personnes.

Candidate n°11, Sheana 19 ans Yeux marron Née a Nantes Au lycée Jean Lurcat a Perpignan Bac en cours (science techniques du management et de la gestion ) travail en parallèle " al centre Del mon " a Perpignan en tant qu'hôtesse ( tourisme ) Passion: la danse, moderne jazz, classique, Zumba Couleur: le vert Lieu: la mer, la plage, Miami Je me présente à miss Roussillon dans le but premier de représenter tout le Roussillon, toute la belle culture de notre région. Mais aussi de continuer cette aventure extraordinaire, et d'autre part remercier toutes les personnes qui me soutiennent depuis ma première élection ( miss Catalogne ). Mes motivations pour remporter le titre ? Ma famille, mes sœurs, elles seraient tellement fières.. Mais aussi toutes ces personnes qui croient en moi et qui font que cette aventure est encore meilleure ! C'est tellement touchant.. Et puis quand j'entreprends quelque chose j'aime aller jusqu'au bout. L'aventure miss France n'est pas un rêve de petite fille pour moi, mais une aventure humaine que j'aimerais vivre, pour ensuite partager ces moments, rencontrer d'autres personnes.

Candidate n°12, Prénom: Caroline  - Âge: 22 ans  - Couleur des yeux. Verts  - Ville d'origine. Je suis née a Montpellier mais je suis arrivée a St Cyprien il y a 17 ans et tous mes souvenirs sont ici...  - Études en cours: J'intègre en septembre ma 3ème année d'études de kinésithérapeute  - Une passion: mes études, la kinésithérapie.  - Une couleur: le Rose mais le vert fait concurrence!  - Un lieu: la balade du bord de mer de St Cyprien  - Pourquoi se présenter à miss Roussillon : Je me présente pour rencontrer des gens de tous univers et vivre des choses exceptionnelles comme les années précédentes et aussi car j'aimerais tout simplement être Miss Roussillon durant une année et être présente pour tout ce que cela comporte.  - Mes motivations pour remporter le titre: Je suis plus que motivée pour accéder au titre de miss Roussillon, c'est ma toute dernière chance et pour la première fois je me sens préparée et prête a représenter le Roussillon comme il se doit. Ce qui me pousse à persévérer est simplement que je voudrais avoir la chance d'être représentante de cette région qui m'a vue grandir, la faire connaître et faire découvrir tout ce qu'elle a à offrir, l'amener le plus haut possible à l'élection de miss France... Je suis prête a m'investir un maximum pour accomplir mon souhait

Candidate n°12, Prénom: Caroline - Âge: 22 ans - Couleur des yeux. Verts - Ville d'origine. Je suis née a Montpellier mais je suis arrivée a St Cyprien il y a 17 ans et tous mes souvenirs sont ici... - Études en cours: J'intègre en septembre ma 3ème année d'études de kinésithérapeute - Une passion: mes études, la kinésithérapie. - Une couleur: le Rose mais le vert fait concurrence! - Un lieu: la balade du bord de mer de St Cyprien - Pourquoi se présenter à miss Roussillon : Je me présente pour rencontrer des gens de tous univers et vivre des choses exceptionnelles comme les années précédentes et aussi car j'aimerais tout simplement être Miss Roussillon durant une année et être présente pour tout ce que cela comporte. - Mes motivations pour remporter le titre: Je suis plus que motivée pour accéder au titre de miss Roussillon, c'est ma toute dernière chance et pour la première fois je me sens préparée et prête a représenter le Roussillon comme il se doit. Ce qui me pousse à persévérer est simplement que je voudrais avoir la chance d'être représentante de cette région qui m'a vue grandir, la faire connaître et faire découvrir tout ce qu'elle a à offrir, l'amener le plus haut possible à l'élection de miss France... Je suis prête a m'investir un maximum pour accomplir mon souhait

Election de #Miss_Roussillon le 11 août 2013 au #Barcares ( 66 )

Commenter cet article

Taland 14/09/2013

leur motivation a ces miss elles veulent représenter leur ville leur lieu de site leur département leur région là ce n'est pas du rêve elles apprennent un métier. Leur textes m'ont fait découvrir Paulilles les étangs orgues de l'ille sur têt. castelnou.Que je ne connaît pas. Elles me font penser a la chanson du poète, le petit cheval: de Brassens. Un Perpignan-ais habitant au dessus de chez moi je me suis intéressé à votre région. Nice