Réveillée par erreur par les gendarmes cagoulés

Publié le par Mitch

Réveillée par erreur par les gendarmes cagoulés
Les gendarmes venaient interpeller un trafiquant mais ils sont entrés dans le mauvais appartement. Après cette peur bleue, Gwladys a décidé de porter plainte.

Les gendarmes lorrains pensaient être chez un trafiquant de drogue. Ils ont débarqué chez Gwladys, une jeune femme de 20 ans, pour une interpellation musclée à son domicile au petit matin. Résultat : une peur bleue pour elle, alors que l'homme qu'ils cherchaient habitait en fait l’appartement voisin. La jeune femme porte plainte après cette bévue.

"J'ai entendu le chien aboyer, j'entendais des gros bruits, c'était les hommes qui montaient les escaliers"."Et là je me fais réveiller par la lumière de ma chambre, 10 hommes qui arrivent dans ma chambre cagoulés, armés, en me disant, 'les mains en l'air, c'est la gendarmerie'.

C'est inadmissible qu'ils se trompent de porte

Les hommes se rendent compte de leur erreur et partent alors chez les voisins. "C'est assez choquant parce que sur le coup, on ne sait pas que c'est la gendarmerie, on pense plutôt à un cambriolage", explique la jeune femme.

Gwladys ne décolère pas. "Ce sont des personnes, d'après les gendarmes, entraînées à faire ça donc pour moi c'est inadmissible qu'ils se trompent de porte surtout que la boîte aux lettres avec nos noms est juste à côté", affirme-t-elle. "En plus de ça, ils sont une quinzaine, il n'y en a pas un qui a pensé à regarder sur la boîte aux lettres si le nom correspondait ou pas."

Samuel Goldschmidt

Publié dans justice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article